L’« Animo Riders Party », une première en France !

La très célèbre marque Animo, reconnue pour ses vêtements d’équitation, de golf et de loisirs, a pour habitude d’organiser des soirées mémorables sur les plus grands concours internationaux. A l’occasion de la première édition du Grand Prix Classic, Animo a choisi d’offrir pour la toute première fois sur une compétition française nationale, une soirée dont la marque a le secret !

 

L’ « Animo Riders Party » aura lieu le samedi 18 mai dès 22h30, dans l’Animo House, créée spécialement pour l’occasion au cœur du village exposant du Grand Parquet de Fontainebleau. Cet espace prestigieux sera composé d’un Riders’lounge, d’un restaurant et de plusieurs bars à thème.

 

A l’image de sa communication moderne et innovante dans le secteur équestre, Animo vous garantit une soirée festive et inoubliable. Cette soirée unique, organisée par Animo Italia et l’équipe du Grand Prix Classic, sera l’occasion de découvrir l’univers fantasque de la marque italienne.

 

L’entrée est gratuite et uniquement sur invitation alors cavaliers, accompagnateurs, exposants et visiteurs, n’attendez pas pour demander la vôtre à Cléo :
mob +33 6 23 98 80 61
tel +33 1 57 67 68 63
cleo@grandprix-classic.com

 

Pour plus d’informations, vous pouvez également contacter Toti Migliozzi : toti@animoitalia.com
Facebook Animo : www.facebook.com/pages/Animo-Italia/57255074573