Grand Prix Classic par Tonino Lamborghini, une première couronnée de succès !

Du beau sport… L’événement Grand Prix Classic, sponsorisé par Tonino Lamborghini, a réuni six disciplines dans le cadre mythique du Grand Parquet de Fontainebleau. Des compétitions de saut d’obstacles, de dressage, de concours complet et d’endurance ont été proposées aux cavaliers Pro, Amateurs et Clubs. De grands noms des sports équestres ont honoré le public de leur présence, à l’instar de Roger-Yves Bost et Eddy Sans.

 

De la Club 4 à la Pro GP 140 en Jumping, des épreuves Amateurs et Pros pour le Dressage, des épreuves Clubs jusqu’à Amateur Elite en Endurance en passant par les épreuves CIC1* et Amateur Elite de Concours Complet, tous les niveaux et toutes les disciplines étaient représentées lors de cet événement.

 

Des cavaliers venus de toute la France ont fait vivre le Grand Prix Classic, durant deux week-ends, à Fontainebleau. Les champions de saut d’obstacles, de concours complet et de dressage se sont affrontés dans les nombreuses épreuves proposées. Grâce aux prestigieux partenaires de l’événement, les meilleurs ont pu être récompensés à la hauteur de leur talent.
Effectivement, les dotations et récompenses des multiples sponsors ont fait de cette édition une réussite. Challenge Eurojump pour les juniors et Challenge de l’Excellence Cheval Liberté pour les seniors, Prix de l’Elégance par A.Fasciani, Prix Amazing Rider, Bonus Prize si le gagnant montait en CWD, tout était pensé pour récompenser les cavaliers et ce, tout au long du concours.

 

Retrouvez les résultats du premier week-end ici et du deuxième week-end ici.