Dîner pour la bonne cause

L’équipe du Grand Prix Classic s’attache, depuis la première édition, à rassembler les amateurs de toutes les disciplines des sports équestres : saut d’obstacles, dressage, concours complet, endurance, voltige, horse-ball, attelage, western. Mais avant tout, nous sommes tous animés par l’acteur principal et primordial de notre sport : le cheval.

 

C’est pourquoi Grand Prix Classic a souhaité, cette année, aider une association de défense des animaux , et en particulier des chevaux.

 

C’est une cavalière italienne, Nicole Berlusconi qui via son association a retenu notre attention :
Islander Project est né de l’histoire d’amour qui relie l’homme et le cheval. Son but, venir en aide aux chevaux maltraités, laissés à l’abandon dans les prés, et aux chevaux en fin de vie pour leur offrir la retraite qu’il mérite.

 

Grâce à de nombreuses expositions photos ou des dîners de charité partout dans le monde, Islander Project récolte des fonds pour les redistribuer.

 

C’est donc au cours d’un dîner le vendredi 16 mai au sein du Grand Parquet que vous découvrirez Nicole, ses motivations, son amour pour les chevaux et son projet autour d’un repas servis par notre traiteur.

 

Les bénéfices de ce dîner seront reversés à Islander Project et à l’association italienne de défense des animaux.