L’incontournable Santi Serra revient sur le Grand Parquet !

Parmi nous durant le deuxième week-end de Grand Prix Classic ? C’est bien vu ! Car on vous propose de réviser vos gammes d’éthologie et de monte naturel avec l’incontournable Santi Serra : les 21 et 22 mai 2016 à 13h !

Venez découvrir et redécouvrir l’époustouflante complicité entre l’artiste et ses Chevaux en Liberté.

Si vous ne le connaissez pas encore, laissez-nous vous présenter ce jeune prodige espagnol aujourd’hui connu et reconnu partout en Europe et jusqu’au Moyen-Orient…

Faire jouer ses chevaux au piano, les faire peindre avec un pinceau dans la bouche, les faire asseoir, sauter, courir, se cabrer, se rouler, acquiescer, donner la patte, tourner sur place…Bref, vous l’aurez compris, il peut tout leur demander, et ce, au simple son de sa voix, agrémenté de quelques petits gestes fluides et discrets.

Ce magicien équestre développe une confiance aveugle entre lui et chacun de ses chevaux, poneys, ânes ou même chiens, afin de vous offrir un spectacle d’une tendresse et d’une authenticité  infinie.

C’est sans jamais se lasser de ses prestations poétiques, drôles et touchantes que Grand Prix Classic vous offre l’opportunité d’assister à l’une d’entre elles gratuitement, dans le cadre privilégié du Grand Parquet de Fontainebleau. Pour cela, rendez-vous est donné les 21 et 22 mai à 13h !