Le Dada Battle Tour débarque à Grand Prix Classic !

Notre partenaire de la première heure Dada Sport vous offre une épreuve unique en son genre le vendredi 20 mai, et ça promet autant de sport que de fun : C’est La Dada Battle !

La Dada Battle* verra s’affronter une équipe de cavalier : les Dada Boys, et une équipe de cavalières : les Dada Girls, sur un parcours de saut d’obstacle identique. Chaque duel ‘cavalier VS cavalière’ se lancera simultanément à vive allure, chacun d’un côté de la lice, les deux parcours étant parfaitement symétriques. Le meilleur parcours du duel remportera 5 points pour son équipe et les parcours sans faute se verront attribués 2 points. Une deuxième manche en barème C débouchera sur une finale qui consacrera une seule des deux équipes…à votre avis, Boys or Girls ?!

9 Dada Boys et 9 Dada Girls se battront donc en selle, chacun sur leur parcours pour décider d’une seule chose : Who run the Dada world ?! Mais attention ce n’est pas tout !

La deuxième manche du Dada Battle Tour aura lieu durant le CSI du premier week-end de Grand Prix Classic Summer Tour : le vendredi 15 juillet 2016.

Enfin, la  grande finale se déroulera le week-end suivant : le samedi 21 juillet, pour un dénouement ultime et une réponse unique : C’est qui le sexe faible ?

Engagements sur place au secrétariat général !

* Cette épreuve ne compte pas dans la limitation du nombre d’épreuve par cheval et par jour