Dada Sport, incontournable partenaire du Summer Tour 2016 !

Tissu bleu marine parsemé d’un peu d’or, tresses discrètes près du col ou au détour d’une poche, élégance infinie et finitions parfaites des produits… ce style vestimentaire vous fait penser à… ? Dada Sport, bien-sûr !

 

Les pièces intemporelles des deux jeunes créatrices de la marque seront disponibles sur le stand Dada Sport lors du Grand Prix Classic Summer Tour du 15 au 31 juillet ! Mais pas que ! Vous retrouverez leurs créations sur le dos de nos supers barmen et barwomen derrière le comptoir de l’incontournable Dada Bar !

 

Et oui, vous l’aurez deviné notre fidèle partenaire sera de nouveau l’un des sponsors officiels de l’édition 2016 du Summer Tour ! Et comme d’habitude Dada Sport sort le grand jeu et revient avec son lot de surprises et d’animations !

 

En plus de son stand et du Dada Bar situés en plein cœur du village, profitez des épreuves spéciales de la marque les vendredi 15 et samedi 23 juillet après 19h ! Vous y avez peut-être assisté en mai, et bien le Dada Battle Tour est de retour en juillet pour une deuxième manche dans laquelle les filles devront montrer toute l’étendue de leur talent ! Car en mai ce fut l’équipe des Dada Boys qui remporta la première manche… et impossible pour la gente féminine de se laisser faire ainsi !

 

Bien sûr, on n’oublie pas de profiter du spectacle un verre à la main ! Car tous les jours de 18h à 20h ce sont les happy hours Happy Dada ! Au programme, des live concerts et des DJ sets pour profiter des soirées d’été entre amis ! Entre sport et musique, Dada Sport vous donne tout !

Alors vous l’aurez compris… on se détend, on commande son verre de rosé, et on s’installe tranquillement sur la terrasse du Dada Bar pour du grand spectacle !