GPA, partenaire du Summer Tour 2016 !

On est tous fans des casques GPA dans le milieu équestre, car ils allient avec brio la sécurité, le confort, l’esthétisme et sont composés de matériaux haut de gamme qui leurs confèrent un amorti et une longévité sans pareil… mais connaissez-vous l’histoire de ces casques aujourd’hui incontournables ?

 

GPA c’est un partenariat avec LE spécialiste des casques de sports automobiles depuis 1964 : UFO.

 

Grâce à l’expertise poussée d’UFO, le premier casque d’équitation brandé GPA voit le jour en 1998 et c’est déjà une révolution. En effet, ce casque est un casque homologué alors même que les normes ne sont pas encore répandues à toute l’Union Européenne. C’est alors déjà un condensé d’innovation.

 

Dès cet instant, GPA donne tout pour le monde équestre, s’investit fortement dans le sponsoring de cavaliers mais aussi dans la Recherche & le Développement, ainsi, il fait avancer à pas de géant la sécurité de nos casques classiques, et avec elle, leur élégance !

 

La plus de la marque ? Le « Made in France » ! Et oui, vos casques GPA sont confectionnés dans un atelier situé sous le soleil du sud de la France, et ce, depuis toujours.

 

Pour toutes ces raisons et plus encore, l’équipe Grand Prix Classic est –très- heureuse d’avoir GPA à ses côtés lors du Summer Tour de Juillet !!

 

Retrouvez les produits iconiques de la marque comme le casque Speed Air ou la bombe First Lady sur leur stand, du 15 au 31 juillet ! Mais en attendant, vous pouvez toujours aller retourner leur site internet à la recherche du casque qui VOUS ressemble ! Cliquez ICI !