CWD, partenaire de GRANDPRIX Classic !

Grâce à ses dix-neuf ans d’expérience, l’entreprise mise sur des selles nouvelles générations de très grande qualité. Tous les matériaux sont soigneusement sélectionnés, pour des selles CWD qui allient à la fois modernité et technicité de pointe et s’adaptent parfaitement à la morphologie de chaque cheval.

CWD partenaire officiel de GPC depuis 2013 sera une fois de plus de la partie à l’occasion de GRANDPRIX Classic Summer Tour 2017  😉

Et cette année encore, CWD vous réserve des moments hauts en couleurs !

Pas de limitation de vitesse prévue au mois de juillet ! Le Jump & Drive fait son grand retour : quel cavalier sera aussi bon Driver que Rider ? Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, un cavalier, un parcours d’obstacles suivi d’un slalom avec une voiture et tout cela le plus rapidement possible ! ça promet des dérapages, des fous rires ; bref du grand sport !

Ce n’est pas tout, CWD récompensera les épreuves Am 1 Derby 115 cm le samedi 15 juillet, Am 1 GP 115 cm le dimanche 16 juillet, CSI** petit GP 140 cm le dimanche 23 juillet, CSI Am Derby 115 cm le samedi 29 juillet et CSI3* GP 150 cm le dimanche 30 juillet.

A vos marques, prêts …. Engagez ! Pour profiter des produits de la marque et en savoir plus sur les performances des produits CWD, rendez-vous ICI.