Déborah Chanclud en tête du challenge Barrière dédié aux amateurs au GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour

673 : Vipper de Barbouti : Chanclud Deborah

 Cette année pour la seconde année consécutive le challenge Barrière s’invite au GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour. Le challenge récompensera le cavalier amateur qui aura comptabilisé le plus de points dans le classement du CSI* Amateurs à l’issue des deux weekends du GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour. Le cavalier ayant réalisé le meilleur score tout au long du challenge remportera un séjour d’une nuit ainsi qu’un diner à l’hotel Barrière le Normandy à Deauville.

 

A l’issue du premier week-end du GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour, avec un total de 417,5 points c’est Déborah Chanclud qui tient la tête du classement en selle sur son fils de Flipper d’Elle, Vipper de Barbouti. Derrière elle, se place Megan Broadway qui totalise un score de 372,5 points accompagnée de son hongre Capello II. A la troisième place du classement provisoire de ce challenge, on retrouve Louise Petit associée à Quamily du Montois, totalisant un score de 370 points.

Rien n’est encore jouer pour les cavaliers amateurs puisque le dénouement de ce challenge se fera connaître à l’issue du second week-end du GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour. C’est à ce moment que nous connaîtrons l’heureux gagnant du séjour au prestigieux Normandy Barrière Hotel.

Le Longines Deauville Classic prendre la suite du challenge sur le terrain du CSI* !

 

Pour plus d’informations sur le challenge Barrière rendez-vous ici

Suivez également GRANDPRIX Event sur Facebook et Instagram.

Pour contacter l’équipe de GRANDPRIX CLASSIC, n’hésitez pas à envoyer un mail à showoffice@grandprixgroup.com.

530 : Quamily du Montois : Petit Louise

530 : Quamily du Montois : Petit Louise

673 : Vipper de Barbouti : Chanclud Deborah

530 : Quamily du Montois : Petit Louise

530 : Quamily du Montois : Petit Louise

This post is also available in: Anglais