Bilan du premier week-end du GRANDPRIX CLASSIC Sumer Tour !

878 : California 62 : Ramsay Andrew

Ce weekend les cavaliers de sont réunis pour prendre part à l’édition 2018 du GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour dans les épreuves CSI2**, CSI1*, CSI Young Horse, CSI Amateurs, CSI Ladies.

 

Petit retour sur les grands prix du dimanche !

Andrew Ramsey s’est emparé du grand prix CSI** 145 en selle sur California 62. La deuxième place revient à Michel Hecart accompagné de son hongre Solero MS. C’est la cavalière américaine Samantha Cohen qui monte sur la troisième marche du podium associé à sa jument Carmen.

Francesca Arioldi s’est imposée sur CSI* 140 accompagnée de son hongre Loro Piana Celtic. Le cavalier britanique Sam Ward en selle sur Romany prend la deuxième place du classement tandis que Thomas Lambert et Tycoon d’Argences se classent troisièmes de ce grand prix.

Du côté du CSI* Amateurs, le podium est aux couleurs tricolores. Louise Petit monte sur la première marche du podium en selle sur Quamily du montois, suivie par Déborah Chanclud accompagnée de Vipper de Barbouti. La troisième marche est quant à elle occupée par Elio Bertrand et sa jument Pastourelle de Baugy.

Concernant le CSIL*, épreuve entièrement réservée aux dames, c’est Mélanie Cloarec accompagnée de sa jument Ermione Guguellerie qui s’impose. La britanique Louise Morley en selle sur Marcolas G prend la deuxième place du classement suivie par Jessica Dimmock associée à son hongre Convinced I AM.

 

Rendez-vous le weekend prochain pour la suite du GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur GRANDPRIX-CLASSIC.com

Suivez également GRANDPRIX Event sur Facebook et Instagram.

Pour contacter l’équipe de GRANDPRIX CLASSIC, n’hésitez pas à envoyer un mail à showoffice@grandprixgroup.com.