Point sur le Challenge PremiuMares avant la dernière étape au LONGINES DEAUVILLE CLASSIC

Tenez-vous prêts ! Après GRANDPRIX CLASSIC Spring Break et Summer Tour, la dernière étape du Challenge PremiuMares récompensant le meilleur cheval de 7 ans se déroulera du 16 au 19 août prochain durant le LONGINES DEAUVILLE CLASSIC. PremiuMares offrira au meilleur cavalier du Challenge un séjour en Grèce d’une durée de 4 à 5 jours.

                                                       

Coup de théâtre à GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour

Ces deux dernières semaines, GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour accueillait l’avant-dernière étape du Challenge PremiuMares 7yo. Après avoir cumulé des points en mai lors du GRANDPRIX CLASSIC Spring Break, les cavaliers ont encore pu s’affronter dans l’espoir d’engranger de précieux points en vue de la grande finale des 7 ans lors du LONGINES DEAUVILLE CLASSIC. Une étape pleine de rebondissements qui a vu le classement complètement bouleversé.

 

Jessica Dimmock a le vent en poupe

Déjà victorieuse du Challenge Oscar & Gabrielle, c’est la cavalière britannique Jessica Dimmock qui a pris la tête du Challenge PremiuMares à l’issue du GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour. En selle sur sa jument Billy Fleance, le couple totalise une somme de 545 points.

Derrière elle, le cavalier de Baracat d’Anchat (par Kannan*GFE), Alexis Deroubaix remonte également dans le classement puisqu’il se place en deuxième position avec un total de 460 points à son compteur.

En troisième position, on retrouve le cavalier français Frédéric Lagrangen, associé à une fille de Diamant de Semilly,Bergame de l’Yserand, avec un score de 412.5 points.

Cependant, rien n’est encore joué pour les cavaliers du challenge PremiuMares. Les derniers dès seront jetéslors du LONGINES DEAUVILLE CLASSIC du 16 au 19 août qui promet d’être riche en péripéties pour cette étape finale du challenge.

 

Pour plus d’informations sur PremiuMares, rendez-vous ici.

Pour connaitre le détail du programme, rendez-vous sur DEAUVILLECLASSIC.com.

Suivez également GRANDPRIX Event sur Facebook et Instagram.

Pour contacter l’équipe de GRANDPRIX EVENT, n’hésitez pas à envoyer un mail à showoffice@grandprixgroup.com.

This post is also available in: Anglais