Découvrez tous les labels de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break, National & Summer Tour !

Cette année, les équipes de GRANDPRIX EVENTS vous donnent rendez-vous pour cinq semaines de compétition en mai et juillet au Grand Parquet de Fontainebleau.

En 2019, les épreuves Nationales font également leur grand retour ! Pour ne rien manquer et savoir quels week-ends réservés dans vos agendas, suivez le guide.

GRANDPRIX CLASSIC Spring Break (2 mai – 12 mai) :
En mai, nous vous accueillons pour deux semaines de concours au Grand Parquet.
Du 2 mai au 5 mai, nous vous donnons rendez-vous pour le FEI Jumping Nations Cup Youth Enfants, Juniors & Jeunes Cavaliers, mais également un CSI U25, un CSIP, un National Amateurs 25 ans et moins, et un National Club & Poney !
Le second week-end, du 9 au 12 mai, sera entièrement consacré aux épreuves internationales : rendez-vous cette fois pour un CSI 2*, 1*, Jeunes Chevaux et Amateurs.

GRANDPRIX CLASSIC National (12 – 14 juillet) : rendez-vous pour un week-end où les épreuves nationales seront à l’honneur, avec un National Pro, Amateurs, et des épreuves préparatoires.

GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour (18 – 28 juillet) : du 18 au 21 juillet puis du 25 au 28 juillet, rendez-vous pour des CSI 2*, 1*, Jeunes Chevaux et Amateurs, ainsi que des épreuves nationales Amateurs et préparatoires. Il y en aura donc pour tous les goûts.

Pour ne rien manquer de nos actualités, rendez-vous sur notre page Facebook et Instagram.

Pour toutes questions relatives aux programmes, aux engagements, n’hésitez pas à contacter showoffice@grandprixgroup.com.

This post is also available in: Anglais