[Sponsor] Ravene, fournisseur officiel de deux épreuves à GRANDPRIX CLASSIC !

Cette année encore, GRANDPRIX CLASSIC compte Ravene parmi ses fournisseurs officiels !

Pendant GRANDPRIX CLASSIC Spring Break et Summer Tour, les cavaliers auront la chance d’être récompensés par la célèbre marque de produits de soin et compléments alimentaires pour chevaux Ravene lors de deux épreuves : l’épreuve CSI Amateur (110cm) du dimanche 12 mai sur la Carrière des Princes, et l’épreuve CSI Amateur (110cm) du dimanche 28 juillet sur cette même piste.

Depuis plus de 35 ans, le Laboratoire Ravene propose une large gamme de produits de soin et de compléments alimentaires pour tout type de chevaux. Parce qu’ils méritent tous une attention particulière, Ravene associe le meilleur de la nature et de la science afin de répondre au mieux à leurs besoins grâce à des produits tels que les anti-insectes, les cosmétiques, les soins du pied…

De nombreux cavaliers tels que Camille Conde-Ferreira, Alexandra Ledermann, Guillaume Perrot ou Louna Garo font actuellement confiance au laboratoire Ravene.

Lors des deux épreuves à leur nom, Ravene offrira aux huit premiers classés de nombreux produits pour l’entretien des cuirs et pour vos occuper de vos montures… : Pedicade, Easy Shine Wipe, Pure Protec…

Si vous souhaitez découvrir l’ensemble de la gamme, rendez-vous sur www.Ravene.com.

Suivez-les également sur Facebook et Instagram.

This post is also available in: Anglais