[#PARTENAIRE] Dy’on, un partenaire officiel de renom à GRANDPRIX CLASSIC Spring Break

L’année dernière déjà, les gagnants des épreuves de GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour étaient repartis de leur tour d’honneur avec une couverture Dy’on. Cette année, c’est dès GRANDPRIX CLASSIC Spring Break que les heureux élus gagneront une magnifique couverture de la marque, qui est cette année partenaire officiel de l’ensemble de GRANDPRIX CLASSIC.  

Gage de qualité incontesté, la marque Dy’on repose sur quatre piliers élémentaires : la conception, la fabrication, le choix des matériaux et le service. Dy’on fait preuve en permanence d’innovation et utilise des cuirs végétaux européens associés à des fils, boucles et surpiqures de qualité pour aboutir à un design raffiné, élégant et technique. De nombreuses collections existent pour assouvir les besoins de chacun : CSO, dressage, hunter…

Chaps, briderie, accessoires ainsi que textile pour chevaux et cavaliers, la marque Dy’on propose une large gamme de produits déjà adoptés par de grands cavaliers internationaux tels que Eric Lamaze, Rodrigo Pessoa ou encore Philippe Rozier.

On espère donc vous voir sur le podium pour remporter une magnifique couverture !

Retrouvez tous les produits Dy’on sur leur site

Suivez également leur page Facebook et Instagram. 

This post is also available in: Anglais