[#SPONSOR] Le Haras de la Cense, fournisseur officiel de GRANDPRIX CLASSIC !

Situé dans les Yvelines, le Haras de la Cense est une référence en matière de relation homme cheval. Dans ce lieu magique où la nature et le cheval apprennent à rester humble et à progresser au quotidien, c’est à la fois des chevaux et des hommes qui sont formés. La pédagogie innovante du Haras de la Cense se décline en formations professionnelles préparant notamment au monitorat BPJEPS équitation, en livres – avec la collection Les Univers la Cense – et en programmes d’apprentissage en ligne comme le premier MOOC français du cheval. Sa progression d’exercices, structurée en 8 degrés, permet de développer la relation entre l’homme et le cheval.

De nombreux hommes de cheval ont déjà été conquis par la méthode du Haras : « La Cense est un précurseur qui amène les professionnels à réfléchir », expliquait notamment Jean-Maurice Bonneau.

 

GRANDPRIX CLASSIC est donc très heureux de compter Le Haras de la Cense parmi ses fournisseurs officiels. La Cense récompensera les cavaliers vainqueurs de l’Amateur 1 (1,15m) du dimanche 5 mai sur le Petit Parquet. Le gagnant de cette épreuve aura notamment la chance de remporter un stage cavalier Homme de Cheval avec Manuel Godin.

 

Vous pouvez retrouver le haras de la Cense sur leur site, et sur leurs réseaux sociaux Facebook et Instagram !

This post is also available in: Anglais