[#SPONSOR] Les écuries de Marlotte, fournisseur officiel de GRANDPRIX CLASSIC.

Idéalement situées en plein cœur de la Forêt de Fontainebleau, à sept kilomètres du centre-ville, les écuries de Marlotte proposent des chambres d’hôtes et des gîtes pour les cavaliers compétiteurs et visiteurs du Grand Parquet. A cheval ou à pied, avec ou sans monture, les chambres d’hôtes vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et conviviale et proposent même un sauna.

 

Idéale pour venir avec son cheval, les écuries, sécurisée sous alarme, disposent d’une aire de pansage et de boxes sur granulés de bois. L’écurie met également à disposition des paddocks. Les cavaliers pourront profiter d’une carrière de 65 mètres par 42 mètres ainsi que d’un manège. Les Écuries de Marlotte accueillent chevaux et cavaliers qui viennent courir au Grand Parquet ou bien faire un stage avec le coach international Arno Neessen mais aussi simplement profiter de la forêt de Fontainebleau.

 

GRANDPRIX CLASSIC est heureux d’accueillir les écuries de Marlotte en tant que fournisseur officiel lors de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break ! Les cavaliers vainqueurs du CSI 1* Grand Prix (1,35m) du dimanche 12 mai sur la Carrière des Princes se verront offrir des nuits en gîte et en boxes pour leurs chevaux.

 

Pour découvrir les écuries et les chambres d’hôtes, rendez-vous sur leur site.

This post is also available in: Anglais