[#SPONSOR] L’hôtel 4* Mercure de Fontainebleau, fournisseur officiel de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break

Pour la première fois cette année, l’hôtel Mercure Château de Fontainebleau, situé à à peine quinze minutes du Grand Parquet de Fontainebleau, devient fournisseur officiel de GRANDPRIX CLASSIC. L’occasion pour tous les cavaliers, mais aussi les visiteurs, de découvrir ce sublime établissement et profiter encore plus de leur séjour à GRANDPRIX CLASSIC.

 

Un hôtel de luxe à quelques pas du Grand Parquet

L’hôtel Mercure Château de Fontainebleau vous ouvre ses portes à seulement quinze minutes du Grand Parquet de Fontainebleau, et à dix minutes à pied du château. Entièrement rénové, l’hôtel est moderne, dispose d’un parking privé, d’un jardin, d’une terrasse, d’une piscine chauffée semi-couverte, et bien sûr de grandes chambres toutes équipées. Son bar lounge accueille en plus une soirée Jazz tous les jeudis. Le lieu idéal pour profiter de votre séjour à GRANDPRIX CLASSIC !

Pour se restaurer, Le Carrousel – restaurant de l’Hôtel – est ouvert tous les midis et tous les soirs. Il est même possible d’y bruncher le dimanche de 11h30 à 14h. Avec de nombreuses infrastructures, il est aussi bien possible de se détendre dans la piscine semi-ouverte ou de profiter du court de Tennis pour faire du sport. Du côté des animations, rendez-vous tous les jeudis et les week-ends pour découvrir les soirées musicales de l’Hôtel Mercure.

 

De nombreuses épreuves sponsorisées

La nouvelle identité de l’hôtel Mercure Château de Fontainebleau s’est réappropriée le symbole du cheval, avec une métamorphose subtile et décalée apportant aux espaces communs une ambiance design, conviviale, aérée et chaleureuse. Ce n’est donc pas pour rien que GRANDPRIX CLASSIC et l’hôtel Mercure ont développé ce partenariat.

Cette année, l’hôtel Mercure Château de Fontainebleau sponsorisera une épreuve chaque samedi lors de chaque week-end de concours international :

Samedi 4 mai – CSIO Young Riders 1,45m – Terrain d’Honneur
Samedi 11 mai – CSI 1* 1,25m – Carrière des Princes
Samedi 20 juillet – CSI Amateurs 1,15m – Carrière des Princes
Samedi 27 juillet – CSI Amateurs 1,15m – Carrière des Princes

 

Un challenge en juillet pour gagner un séjour

En juillet, l’hôtel Mercure Château de Fontainebleau sera le partenaire du challenge du CSI Amateurs sur les deux week-ends de CSI, du 18 au 21 et du 26 au 28 juillet. Le gagnant remportera un séjour à La Demeure de Campagne Le Coudray Montceaux avec un lot des vins et un magnum de Champagne !

Pour réserver votre chambre à l’hôtel Mercure Château de Fontainebleau, c’est ici.
Rendez-vous également sur leur page Facebook.

This post is also available in: Anglais