[#SPONSOR] Oh My Horse : un nouveau fournisseur officiel à GRANDPRIX CLASSIC !

Née en 2017 de la rencontre d’une cavalière et d’un graphiste, la jeune marque Oh My Horse propose aujourd’hui une collection élégante et confortable de vêtements en coton 100% bio mettant en avant des petites phrases pleines d’humour nées du langage des cavaliers : « Grand prix de Georgette », « 4 points ça crin », « un mètre dix au garrot » … apportant ainsi un peu de légèreté et d’impertinence dans le monde équestre.

 

Une fabrication éthique 100% bio

Les t-shirts Oh My Horse sont réalisés avec des teintures non toxiques, dans un mode de production éthique. Cultivé sans pesticide, insecticide, ni OGM, le coton bio est beaucoup plus doux, souple, léger et respirant qu’un coton traditionnel. Tous les t-shirts et pulls Oh My Horse sont imprimés en France en sérigraphie à l’encre bio.

 

Un nouveau sponsor à découvrir à Spring Break

GRANDPRIX Events est heureux de compter Oh My Horse parmi ses fournisseurs officiels à l’occasion de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break. Oh My Horse récompensera les huits premiers classés de l’épreuve Poney Elite qui se déroulera le samedi 4 mai sur la carrière du Puits Cormier.

 

Vous pouvez dès à présent retrouver la collection Oh My Horse sur leur site ou bien sur Facebook !

This post is also available in: Anglais