[OFFICIALPARTNER] Le Haras de Fuyssieux, partenaire officiel de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break

Le Haras de Fuyssieux : terre d’élevage et de cheval

Le Haras de Fuyssieux est situé à Montcarra au Sud-Est de Lyon dans l’Isère. Spécialisé dans l’élevage et la formation de Jeunes Chevaux, Le Haras accueille ses pensionnaires depuis les années 1950. Jadis les pur-sangs du Comte Du Parc Locmaria vendus aux prestigieuses ventes aux enchères de Deauville firent la renommée de cet élevage qui s’est recentré depuis les années 90 autour du cheval de CSO. Aujourd’hui le Haras propose des Jeunes Chevaux à la vente et un étalon de renom à la reproduction.

Récemment, d’importants travaux de rénovation ont été entrepris pour redonner au Haras ses lettres de noblesse. Tout est mis en place pour accueillir les chevaux dans les meilleures conditions avec des équipements modernes et prestigieux.

Remportez un lot d’exception dans le CSI* : des paillettes d’Enarc des Ixes

C’est un honneur pour GRANDPRIX CLASSIC de compter le Haras de Fuyssieux à ses côtés. En tant que partenaire officiel de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break, le Haras sera présent pour récompenser le cavalier vainqueur du Grand Prix CSI* (1,40m) dimanche 12 mai sur le Petit Parquet. L’heureux gagnant aura l’opportunité de remporter des paillettes d’Enarc des Ixes. Produit du Haras de Fuyssieux, l’étalon est issu d’un riche croisement entre Arc de Triomphe et For Pleasure.

Retrouvez les chevaux du Haras de Fuyssieux sur leur site et suivez également toutes leurs actualité sur leur page Facebook.