[CSIYH by PremiuMares] Premiers points attribués pour les Challenges PremiuMares des Jeunes Chevaux

Ce matin lors de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break, le Terrain d’Honneur a accueilli les CSIYH 6 y.o. et CSIYH 7 y.o. présentés par PremiuMares. Ces épreuves ont donc permis de cumuler les tout premiers points pour les Challenges PremiuMares. Récompensant le meilleur Jeune Cheval de 6 ans et 7 ans à l’issu de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break, Summer Tour et LONGINES DEAUVILLE CLASSIC (uniquement pour les 7 ans), PremiuMares remettra aux cavaliers vainqueurs un voyage dans une splendide villa en Grèce.

 

Du côté des 6 ans, Drievandekamp D Pages prend la tête du classement
Le CSIOYH 6 y.o. inaugurait ce matin le Challenge PremiuMares, les chevaux classés dans cette épreuve ont donc reçu les premiers points. C’est donc Drievandekamp D Pages monté par Thibault Lacrevaz qui remporte l’épreuve. Il prend ainsi la tête du classement avec 150 points. Nine One One d’Hulsterlo monté par Raphael Goehrs fini deuxième du CSIYH et occupe donc la deuxième place du Challenge avec 142,5 points. Enfin Djinn Tonic St Jean monté par Teddy Thellier collecte 135 points en arrivant à la troisième place du CSIYH.

Camille d’Ange à la première place du classement des 7 ans
Du côté des 7 ans dans le CSIYH, Camille d’Ange (Helios de La Cour II x Qredo de Paulstra) montée par Nicolas Deseuzes a pris la main sur le classement du Challenge PremiuMares, se voyant attribuer 150 points à la suite de sa victoire dans l’épreuve. Come Back d’Authuit présenté par Axel van Colen prend la deuxième place de l’épreuve, récoltant ainsi 142,5 points. Enfin c’est Cyrius de Caudard monté par Edouard Mathe qui se hisse à la troisième place et remporte donc 135 points.

Rendez-vous demain pour connaître la suite des Challenges PremiuMares. Chaque jour, le total des points de chaque Jeune Cheval sera cumulé à ses précédents scores.

This post is also available in: Anglais