Rendez-vous ce soir pour le défilé des Nations de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break !

Vous êtes prêts ? Dès demain, GRANDPRIX CLASSIC ouvrira ses portes pour deux week-ends de concours au mythique Grand Parquet de Fontainebleau. Pour ceux qui n’ont pas encore pris connaissance du programme, la première semaine – du 2 au 5 mai – sera consacrée en partie à la Coupe des nations des Jeunes FEI (CSIO Ch/J/Y) ainsi qu’à des épreuves nationales, tandis que la seconde accueillera un CSI 2*, un CSI 1*, un CSI Jeunes Chevaux et un CSI Amateurs du 9 au 12 mai.

Top départ des épreuves dès demain

Dès jeudi, sur les terrains du Grand Parquet de Fontainebleau, plus d’une dizaine de nations s’affronteront pour les Coupe Enfants, Juniors et Jeunes Cavaliers : Belgique, Espagne, France, Allemagne, Irlande, Pays-Bas, Suisse, Portugal, Danemark, Italie… Parmi les rendez-vous immanquables, les cavaliers Juniors et Jeunes Cavaliers s’élanceront sur le Terrain d’Honneur le 3 mai à l’occasion de la Coupe des Nations, tandis que celle des Enfants aura lieu sur la Carrière des Princes le lendemain. Les Grands Prix seront tous les trois, le dimanche sur la mythique piste en herbe bellifontaine.

Rendez-vous ce soir pour le défilé des Nations

Qui supporterez-vous cette année ? L’année dernière, c’est l’équipe Suisse qui est montée sur la première marche du podium du côté des Jeunes Cavaliers, tandis que l’équipe Belge et l’équipe Allemande se sont imposées dans les Juniors et les Enfants.

Rendez-vous à 18h30 sur la carrière des Princes pour le défilé des Nations, qui sera suivi d’un apéro des Nations au CLASSIC Bar. Un moment immanquable qui lancera officiellement GRANDPRIX CLASSIC Spring Break 2019 !

Toutes les épreuves de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break seront à suivre en direct sur GRANDPRIX.TV.
Suivez également GRANDPRIX Event sur Facebook et Instagram.
Pour contacter l’équipe de GRANDPRIX CLASSIC, n’hésitez pas à envoyer un mail à showoffice@grandprixgroup.com.