[#CHALLENGEPREMIUMARES] Faustine Laferrerie remporte le Challenge des 6 ans !

Après deux semaines de compétition à GRANDPRIX CLASSIC Spinrg Break suivies de trois semaines de plus à GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour, ce sont finalement Faustine Laferrerie et Dirka de Blondel qui remportent le Challenge PremiuMares dédié aux jeunes chevaux de 6 ans ! Pour l’anecdote, ce couple a remporté à la fois la dernière épreuve des jeunes chevaux 6 ans le dimanche 28 juillet, et en même temps le Challenge … d’une pierre deux coups ! La jeune cavalière française gagne donc le voyage en Grèce promis au vainqueur par notre partenaire PremiuMares.

Avec 712,5 points, elles ont devancé Severin Sigaud avec Amar des Brimbelles Z (705 points), et Raphael Goehrs avec Coconut Zoetendaele 7 (435 points).

Quant aux épreuves des 7 ans, si des points ont été attribués pendant le Spring Break et le Summer Tour, elles continueront à LONGINES DEAUVILLE CLASSIC du 15 au 18 août pour définir le vainqueur. Pour le moment, ce sont Audrey Teixidor et Cocktail de Talma qui sont en tête avec 525 points, suivies de Richard Breul et Nicole Pavitt.